Consultez, créez, modifiez et partagez des documents. Communiquez simplement avec d’autres membres de votre équipe ou avec des clients.
Gagnez en productivité grâce aux outils indispensable à la réussite de vos tâches.
Gagnez du temps grâce à l’externalisation de vos applications Office sur votre Cloud Microsoft.
Installation de la suite office sur 5 PC ou Mac + 5 tablettes / smartphone par utilisateur. Travaillez plus facilement sur les programmes qui vous sont familiers. Les fonctionnalités vous permettent des chassés croisés pour une meilleure productivité.
Toutes les fonctionnalités d’Office 2016 où que vous soyez et pour collaborer sur des documents à plusieurs.
Affichez, modifiez et créez des documents textes et soignez-les en y intégrant des tableaux, graphiques et images.
Présentez, organisez et analysez vos données grâce au tableur Excel qui vous permet de les visualiser dans des graphiques clairs.
Créez des présentations de haute qualité grâces aux options d’animation cinématiques qui capteront l’attention des spectateurs jusqu’à la fin.
Notez et partagez vos idées à tout moment et donnez leur forme en intégrant du contenu web.
Vos BAL professionnelles sécurisées et conviviales bénéficiant d’une grande capacité de stockage pour ne rien perdre de vos échanges et documents.
Plus d’infos
Stockez, modifiez et partagez vos documents avec les collaborateurs de votre choix, même sans connexion internet.
Créez un site d’équipe unique, sécurisé et flexible pour organiser vos contenus, partagez vos idées et documents et ainsi gérez plus efficacement vos projets.
Plus d’infos
Contactez et soyez joint par les autres utilisateurs par messages instantanés, appels audio et vidéo.
Plus d’infos
Partagez instantanément vos documents et vos outils aux membres de l’équipe, conservez les conversations et les contacts pour ne rien manquer des échanges d’idées.
La solution collaborative par excellence : un réseau social dédié à votre entreprise vous permettant de créer des groupes de travail pour communiquer avec les bons interlocuteurs sur les projets.
Plus d’infos
Créez facilement et partagez des rapports interactifs, présentations, newsletters, etc. depuis votre téléphone, votre tablette ou un navigateur.
Importez et retouchez vos photos dans cet outil PAO simple d’utilisation.
Créez des applications métier web et mobile sans aucun codage requis en choisissant parmi des modèles existants.
Créez facilement des bases de données personnalisées adaptées à votre activité. Partez de zéro ou inspirez-vous de modèles conçus par des professionnels.
Recherchez et découvrez des contenus selon des critères personnalisés et analysez les données issues du comportement des utilisateurs et leur relation avec le contenu, les sujets et les contacts.
Obtenez les mises à jour et l’état d’avancement de vos projets, organisez et attribuez les tâches de travail et planifiez facilement vos rendez-vous clients.
Transformez les tâches répétitives en flux de travail organisé automatique selon vos propres critères et options avancées.
Gérez facilement vos frais kilométriques grâce à cet outil simple. Enregistrez automatiquement vos déplacements professionnels et générez des rapports pour vos remboursements.