Une plateforme unique pour vos appels et conférence, les vidéos et le partage. Une expérience conviviale pour vos équipes au sein des logiciels d’Office qu’ils utilisent.
Les outils d’analyse vous permettent de tirer le meilleur parti de vos données : rapports interactifs, tableaux de bords simplifiés et visualisation claire et attrayante.
Gardez le contrôle des accès aux données de votre entreprise grâce à la suite Office la plus sûre à ce jour : confidentialité, transparence et contrôle des accès utilisateur optimisés.
Installation de la suite office sur 5 PC ou Mac + 5 tablettes / smartphone par utilisateur. Travaillez plus facilement sur les programmes qui vous sont familiers. Les fonctionnalités vous permettent des chassés croisés pour une meilleure productivité.
Toutes les fonctionnalités d’Office 2016 où que vous soyez et pour collaborer sur des documents à plusieurs.
Affichez, modifiez et créez des documents textes et soignez-les en y intégrant des tableaux, graphiques et images.
Présentez, organisez et analysez vos données grâce au tableur Excel qui vous permet de les visualiser dans des graphiques clairs. Le complément PowerPivot vous permet d’analyser vos données rapidement dans des modèles élaborés, et PowerMap de les visualiser en 3D.
Créez des présentations de haute qualité grâces aux options d’animation cinématiques qui capteront l’attention des spectateurs jusqu’à la fin.
Notez et partagez vos idées à tout moment et donnez leur forme en intégrant du contenu web.
Transformez vos données en éléments visuels clairs et partagez-les avec vos collaborateurs depuis tout appareil connecté.
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Vos BAL professionnelles sécurisées et conviviales bénéficiant d’une grande capacité de stockage pour ne rien perdre de vos échanges et documents. Optimisez vos échanges avec vos clients grâce à Outlook Customer Manager et permettez à chaque membre de l’équipe d’être un interlocuteur privilégié. Le service de Messagerie Unifié et sa boîte vocale hébergée vous permet également de consulter vos messages audio depuis Outlook.
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Stockez, modifiez et partagez vos documents avec les collaborateurs de votre choix, même sans connexion internet. Le Centre eDiscovery vous permet, entre autres, de trouver facilement les messages pertinents dans vos messageries Exchange, Skype Entreprise, OneDrive Entreprise et SharePoint.
Créez un site d’équipe unique, sécurisé et flexible pour organiser vos contenus, partagez vos idées et documents et ainsi gérez plus efficacement vos projets. La fonctionnalité PowerView vous permet d’explorer, de visualiser et de présenter vos données dans des rapports intuitifs et interactifs.
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Contactez et soyez joint par les autres utilisateurs par messages instantanés, appels audio et vidéo. Les fonctionnalités de visioconférence vous permettront de faire participer jusqu’à 10000 personnes.
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Partagez instantanément vos documents et vos outils aux membres de l’équipe, conservez les conversations et les contacts pour ne rien manquer des échanges d’idées.
La solution collaborative par excellence : un réseau social dédié à votre entreprise vous permettant de créer des groupes de travail pour communiquer avec les bons interlocuteurs sur les projets.
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Découvrez de nouvelles manières de trouver et de partager du contenu vidéo pertinent grâce aux navigateurs web qui permettront à chacun d’interagir et de collaborer de manière plus productive.
Créez facilement et partagez des rapports interactifs, présentations, newsletters, etc. depuis votre téléphone, votre tablette ou un navigateur.
Importez et retouchez vos photos dans cet outil PAO simple d’utilisation.
Créez des applications métier web et mobile sans aucun codage requis en choisissant parmi des modèles existants.
Créez facilement des bases de données personnalisées adaptées à votre activité. Partez de zéro ou inspirez-vous de modèles conçus par des professionnels.
Recherchez et découvrez des contenus selon des critères personnalisés et analysez les données issues du comportement des utilisateurs et leur relation avec le contenu, les sujets et les contacts.
Obtenez les mises à jour et l’état d’avancement de vos projets, organisez et attribuez les tâches de travail et planifiez facilement vos rendez-vous clients.
Transformez les tâches répétitives en flux de travail organisé automatique selon vos propres critères et options avancées.
Gérez votre organisation même lorsque vous êtes en déplacement et tenez-vous informés de toute modification. Créez des espaces de conversations pour inviter au partage d’idées tout en gardant le contrôle sur la gestion de la sécurité.
Cet outil d’extraction de données provenant de sources externes vous permet de ne plus avoir à retaper ces données que vous voulez analyser dans Excel.
Favorisez le contrôle et la transparence tout en conditionnant les accès aux données grâce à l’authentification à deux facteurs.